• Qui suis-je ?

     

    Qui suis-je ?

     

    Je m'appelle Antoinette Jaouen.

    J’ai exercé pendant de nombreuses années, dans le domaine médical, un métier d'Aide Médico-Psychologique basée sur la bienveillance, la bientraitance avec un souci permanent : permettre à chacun de conserver son droit de choix, de décision, d'être acteur de son projet de vie.

     

    En parallèle, j'ai offert mes compétences de "magnétiseuse" pour accompagner la personne encore plus dans sa globalité.

      

    MON PARCOURS 

     

    Ce parcours est échelonné de nombreuses formations :

     

    2012                    Ondobiologie : Jean Marie Bataille.

                                 Drainolymphologie.

     

    2005                   Communication non violente : Marshall Rosenberg.

     

    2004                   Psychogénéalogie.

     

    2000/2002       Soins palliatifs, Québec.

                                D.U. soins palliatifs, UBO Brest.

     
    1997/1998         "Découverte de soi"

                                  Écoute ton corps : selon la philosophie de Lise Bourbeau.

     

     

    La rencontre avec des personnes qui véhiculaient différents modes de pensées, de croyances, de cultures: Chaman péruvien, Lama tibétain, prêtre orthodoxe, micro kinésithérapeute... a influencé mon parcours et mes choix.

     

    J'ai été guérir des blessures, me libérer de fausses croyances, à l'aide de différents outils: EMDR, ARC, Biokinérgie, EMF, Reiki, Toucher intuitif...

     

    J'ai construit ma propre identité, à travers ce cheminement vers mon intériorité. 

    « brochures et flyersGroupe de paroles "S'accompagner dans le Deuil" »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :